témoignages

Témoignages de patients ayant bénéficié de séances en thérapie manuelle informationnelle Corps-Athanor :

 

.................................

 

"Théodore Monod aurait dit que "Dieu avait créé le Désert, pour que l'Homme y trouve son âme"...
Aller à la rencontre de Nicolas, c'est un peu aller à la rencontre de son âme...
En prenant, tout simplement, du temps, pour soi...
Dont, on ne mesurera les effets, que dans le temps, le temps..."
N.
..................................
 

"Origine de ma venue / Je voulais me sortir de mon impasse, ma dépendance affective et surtout de mes symptômes dont 1 physique qui s’était réactivé violemment.

Ma rencontre avec Nicolas BERNARD fut tout autre que ce à quoi je m’attendais en surface mais dans le fond c’est ce que je cherchais. Quelqu’un de connecté, à l’essentiel je dirais, qui m’a simplement fait prendre conscience que je cherchais encore à être autre que je ne suis. Le futur et à l’extérieur.

Exterminer mon « symptôme » mon abcès, ma maladie, mon parasite est devenu accueillir qui je suis avec ça comme bien d’autres choses. Qu’est ce que je fais avec ? ma route bien sûr. Je la connaissais mais je croyais qu’il fallait que je guérisse, que j’élimine mes imperfections pour y arriver (la recherche du résultat à la place de vivre le chemin) !

Je me sens soulagée ou juste plus légère, plus simple. Merci !"

F.

....................................


Encore merci à la vie... merci d'avoir été là et de m'avoir accompagnée avec tant de bienveillance sur ce chemin caillouteux et accidenté qui est le mien... Aujourd'hui plus que jamais, cela résonne fort en moi, tout comme le son du tambour :  tout ce qui m'a été donné à vivre jusqu'alors faisait partie de ce chemin qui me mènerait un jour à pouvoir jouir des forces vives qui sont en moi depuis ma venue au monde, à pouvoir jouir de la vie en m'épanouissant telle une fleur...une fleur qui n'aurait plus peur qu'une âme malveillante vienne la cueillir sans respect...

Par le biais de nos rencontres, j'ai pu enfin commencer à ressentir comme étant à leur juste place les émotions douloureuses qui étaient si profondément ancrées en moi...et ce sans doute, pour la 1ère fois de ma vie... Mes longues années de psychanalyse n'avaient constitué qu'une entrée en matière... Nécessaires, certes, mais pas suffisantes.

 

Le corps est une entité divine et il est évident pour moi aujourd'hui que ce serait un sacrilège de vouloir le laisser de côté...

 

C.

 

.............................................

 


Je réalise maintenant que, avant ces séances, j'étais quelqu'un de dur avec moi-même. Peu à peu les ressentis et les sentiments se sont réveillés, je cherche moins à contrôler les autres, je me sens plus ouverte pour leur parler, et surtout me laisser toucher par eux.

 

M.H.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :